Un bijou pour les futures mamans

Inspiré d’un collier traditionnel indonésien et maya, le bola de grossesse est le bijou talisman des futures mamans. Selon la légende, le doux tintement du pendentif-grelot appelle l’ange gardien de celle qui le porte. Porter un bola, c’est surtout une façon singulière pour la maman de créer un lien avec son bébé pendant la grossesse. Un lien qui perdure après la naissance du bébé, apaisé par l’adorable mélodie du grelot.

Le bola de grossesse, version porcelaine

Touchée par la légende du bola, Aude Novikoff a choisi de réinterpréter le bijou à sa façon. Pour Créations Blanc Couleurs, elle a imaginé un bola composé d’un long sautoir, d’un médaillon en porcelaine et d’un grelot en argent. Dans son atelier parisien, Aude peint tous les médaillons à la plume avec de l’or véritable ou du platine. Chaque bola est unique, prêt à accompagner les futures mamans et leurs bébés dans l’histoire de leur vie.

Un bijou qui reste après la naissance

La tradition du bola veut que le grelot soit cousu dans le doudou du nouveau-né pour le bercer et le rassurer, comme pendant la grossesse. Pour aller plus loin, Aude Novikoff a conçu son bola de telle sorte que la maman peut aussi continuer à porter son bijou après la naissance. Le grelot pour bébé, le sautoir au médaillon de porcelaine pour maman !

  • 8 produits